- Réservez
- menu
frequently asked questions
Choisissez votre emplacement
Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 20 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.
Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.
Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Minckelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.
Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.
Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.
Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.
Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.
Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.
Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.
Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.
Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.
Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.
Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.
Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.
Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.
La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.
La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.
Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.
La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.
Veuillez lire nos Terms & Conditions.
Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.
Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.
A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).
Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.
Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.
Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.
On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.
Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.
Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.
Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa en Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.
Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.
Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.
Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.
Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.
Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.
Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.
Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.
Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.
Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.
Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.
Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.
La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.
La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.
Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.
La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.
Veuillez lire nos Terms & Conditions.
Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.
Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.
Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.
Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.
On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.
Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.
Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.
Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.
Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.
Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.
Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.
Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.
Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.
Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.
Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.
Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.
Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.
La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.
La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.
Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.
Veuillez lire nos Terms & Conditions.
La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.
Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.
Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.
Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.
On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.
Il y a un parking public juste à l'entrée de l'hôtel où vous pouvez vous garer. Voici un aperçu de tout les parkings à Gand ici. Un nombre limité de places de parking privées sont disponible directement via Getaway. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité.
Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque studio dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains par invité.
Il y a toujours moyen de payer avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.
Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.
Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte prévue à côté de la réception.
Au service de nos clients, les studios peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.
Chaque studio bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.
Oui, Getaway Ghent est équipé de 3 ascenseurs. Cependant, certains studios du rez-de-chaussée ne sont accessibles que par des marches.
Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire votre vaisselle.
Les animaux domestiques ne sont pas tolérés pour des raisons d'hygiène et d' éventuelles allergies.
Vous pouvez trouver l'occupation possible de chaque studio dans les descriptions des studios ici
Vous pouvez trouver une liste des facilités standards et des services extras ici.
Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant contactez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité des studios.
Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 studios , contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.
La réception est ouverte pour l'enregistrement à partir de 15h00.
L'enregistrement a partir de 13h00 peut être demandé pour les arrivées du lundi au vendredi, pas dans les weekends, pour un petit surcoût de €20. La demande peut être refusée en fonction des disponibilités.
La réception ferme à 22h00 tous les jours.
Un enregistrement tardif est possible si le paiement et les informations d'identification ont été reçues à l'avance. L'invité recevra alors toutes les informations nécessaires.
Le studio doit être libéré avant 11.00 heures. Sauf en cas d’une réservation ‘lazy check-out’ vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures de libérer le studio.
Veuillez lire nos Terms & Conditions.
Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Les studios sont tous équipés d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.
Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.
On offre des lits bébé pour un prix unique de 15 euro.