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frequently asked questions

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Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 20 euros. Appelez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité. Grâce à ce lien, vous pouvez trouver tous les parkings à Louvain.

Si le client a réservé un parking, il peut se garer avec nous. L'entrée du parking est situé à droite du bâtiment. Cela ne peut être accessible en balayant la carte-clé à l'entrée. Le parking a une hauteur maximale de 1m85.

Si le client a réservé une place ou le parking est déjà plein, il y a un Qpark juste en bas de la rue (€ 22 / 24h), à 5 minutes à pied il y a le Minckelerparking à Minckelerstraat (€ 9 / 24h). Ce lien, vous trouverez tous les parkings à Louvain.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard. Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez nous à l'avance.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Louvain est équipée d'un ascenseur au cinquième étage. Les quatre studios situés au sixième étage sont accessibles par des escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes, les appartements Superior pour 4 personnes et les appartements Executive pour 6 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15.00 heures. Il n’est donc pas possible d’enregistrer avant. En cas d’arrivée avant 15.00 heures, les jours ouvriers il est possible de donner son bagage en dépôt à notre siège principal, Naamsestraat 9. Attention ces bureaux ferment à 17.00 heures.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Oui, nous travaillons avec un fournisseur externe qui livre des boîtes de petit-déjeuner à votre porte.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets. Contactez la réception pour accéder à cet espace.

Où puis-je faire mes courses?

A seulement 2 minutes à pied, dans la ‘Bondgenotenlaan’, vous trouvez le supermarché Match, ouvert jusqu’à 19 h 30 (fermé dimanches et jours fériés).

Y a-t-il une buanderie avec machine à laver?

Non, mais la blanchisserie ‘Wastrommel’ se trouve Rue Sint-Maarten 25, moins de 5 minutes à pied.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Nous disposons d’un parking clos avec surveillance video. Ce parking est également équipé d’un espace pour ranger gratuitement vos bicyclettes. Contactez la réception pour y accéder.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

Où garer notre voiture?

Nous tenons toujours un nombre d’emplacements de voiture à la disposition de nos hôtes au prix de 12,5 euros. Contactez-nous préalablement pour vous assurer de leur disponibilité.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le linge pour le canapé-lit dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa en Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à l’entrée.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Est-ce qu’il-y-a du Wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Zaventem est équipée de deux ascenseurs.

Quatre chambres au troisième étage ne sont accessibles par ascenseur au deuxième étage, puis les escaliers.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est includes dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Quid des animaux domestiques?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Une liste complète des installations et des équipements sont disponibles ici
.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Quid des déchets?

Dans le garage se trouve un espace avec conteneur à déchets.

Puis-je garer ma bicyclette en sécurité?

Oui, nous avons un parking avec CCTV. Il y a aussi un parking de vélo à libre disposition des clients.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

Où garer notre voiture?

Malheureusement on peut pas vous offrir du parking. Il y en a 3 parkings public dans l'endroit de l'hotel ou vous pouvez vous garer. Vous trouvez un aperçu de tous parking à Oostende sur https://www.oostende.be/parkeren.

Y a-t-il des essuie-mains et de la literie?

Les lits sont faits et le literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque hôte dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains.

Quels modes de payement acceptez-vous?

Il y a toujours moyen de payer en espèces ou avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Départ en cas de fermeture de la réception?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte-aux-lettres Getaway à la réception.

Est-ce qu'il-y-a du wifi?

Chaque appartement bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Pouvons-nous inspecter les appartements préalablement?

Au service de nos clients, les appartements peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

Devons-nous nettoyer la chambre nous-mêmes?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire la vaisselle.

Les animaux domestiques, sont ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés à cause de raisons hygiéniques.

Combien de personnes peuvent accueillir les appartements?

Les appartements Standard et Deluxe sont calculés pour maximum 3 personnes et les appartements Superior pour 4 personnes.

Que couvre le prix standard?

Vous pouvez trouver une liste des facultés standards et des services extras ici.

Puis-je prolonger mon séjour?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant appelez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité de l’appartement.

Acceptez-vous des réservations de groupes?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 appartements, contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

Enregistrement tôt?

La réception est ouverte à partir de 15h00, le check-in plus tôt est impossible.

Enregistrement tardif?

La réception est ouverte jusqu’à 20.00 heures.

Enregistrer plus tard n’est possible que lorsque le payement a été réglé auparavant par carte de crédit. Dans ce cas nous vous envoyons le code d’accès et d’autres informations.

Et si ma réservation est annulée?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

Départ tardif?

La chambre doit être libérée avant 11.00 heures. Sauf dans le cas d’une réservation ‘lazy check-out’ ou vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures.

Vous servez le petit-déjeuner?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y a-t-il un percolateur dans la chambre?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Y-a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?

Getaway Ostende est équipée d'un ascenseur au sixième étage. Les trois studios situés au septième étage sont accessibles par des escaliers.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation ?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 10 euro.

OÙ GARER NOTRE VOITURE?

Il y a un parking public juste à l'entrée de l'hôtel où vous pouvez vous garer. Voici un aperçu de tout les parkings à Gand ici. Un nombre limité de places de parking privées sont disponible directement via Getaway. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité.

Y A-T-IL DES ESSUIE-MAINS ET DE LA LITERIE?

Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque studio dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains par invité.

QUELS MODES DE PAYEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Il y a toujours moyen de payer avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

DÉPART EN CAS DE FERMETURE DE LA RÉCEPTION?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte prévue à côté de la réception.

POUVONS-NOUS VISITER LES STUDIOS PRÉALABLEMENT?

Au service de nos clients, les studios peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

EST-CE QU'IL-Y-A DU WIFI?

Chaque studio bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y A-T-IL UN ASCENSEUR?

Oui, Getaway Ghent est équipé de 3 ascenseurs. Cependant, certains studios du rez-de-chaussée ne sont accessibles que par des marches.

DEVONS-NOUS NETTOYER LA CHAMBRE NOUS-MÊMES?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire votre vaisselle.

LES ANIMAUX DOMESTIQUES, SONT ILS ADMIS?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés pour des raisons d'hygiène et d' éventuelles allergies.

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT ACCUEILLIR LES STUDIOS?

Vous pouvez trouver l'occupation possible de chaque studio dans les descriptions des studios ici

QUE COUVRE LE PRIX STANDARD?

Vous pouvez trouver une liste des facilités standards et des services extras ici.

PUIS-JE PROLONGER MON SÉJOUR?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant contactez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité des studios.

ACCEPTEZ-VOUS DES RÉSERVATIONS DE GROUPES?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 studios , contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

ENREGISTREMENT TÔT?

La réception est ouverte pour l'enregistrement à partir de 15h00.

L'enregistrement a partir de 13h00 peut être demandé pour les arrivées du lundi au vendredi, pas dans les weekends, pour un petit surcoût de €20. La demande peut être refusée en fonction des disponibilités.

ENREGISTREMENT TARDIF?

La réception ferme à 22h00 tous les jours.

Un enregistrement tardif est possible si le paiement et les informations d'identification ont été reçues à l'avance. L'invité recevra alors toutes les informations nécessaires.

DÉPART TARDIF?

Le studio doit être libéré avant 11.00 heures. Sauf en cas d’une réservation ‘lazy check-out’ vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures de libérer le studio.

ET SI MA RÉSERVATION EST ANNULÉE?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

VOUS SERVEZ LE PETIT-DÉJEUNER?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Les studios sont tous équipés d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y A-T-IL UN PERCOLATEUR DANS LA CHAMBRE?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 15 euro.