Réservez
Réservez

Gand - Résidence Oscar

Executive studios

Nos studios Executive peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Tous les studios Executive sont équipés de deux lit doubles de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salon, d'une télévision numérique, d'une cuisine équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et de nombreux ustensiles de cuisine, d'une salle de bains avec douche à effet pluie et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Autres studios

Standard studios

Nos studios standard sont adaptés pour une occupation jusqu'à 2 personnes. Tous les studios Standard sont équipés d'un lit simple de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1, d'un coin salon…

Plus d'infos

Deluxe Business studios

Nos studios Deluxe Business peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Tous les studios Deluxe Business sont équipés d'un lit simple de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salo…

Plus d'infos

Deluxe studios

Nos studios Deluxe peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Tous les studios Deluxe sont équipés d'un lit double de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1, d'un coin salon, d'une télé…

Plus d'infos

Superior studio

Nos studios Superior peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Tous les studios Superior sont équipés d'un lit double de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salon, d'une télé…

Plus d'infos

Studio Lit Queen-Size

Nos studios Lit Queen-Size sont adaptés pour une occupation jusqu'à 5 personnes. Tous les studios Lit Queen-Size sont équipés de deux lits doubles de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 1 ou …

Plus d'infos

Duplex studios

Nos studios Duplex peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Tous les studios Duplex sont équipés d'un lit double de haute qualité, d'un lit simple et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salo…

Plus d'infos

Studio Familiale

Nos studios Familiale peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Tous les studios Familiales sont équipés de deux lits doubles de haute qualité et d'un canapé-lit confortable pour 2, d'un coin salon, d'un…

Plus d'infos

Tout le comfort qu'il vous faut

Ustensiles de cuisine
Ustensiles
Lit fait
Serviettes
Wifi gratuit
Micro-onde
Frigo
Flatscreen
Fer
Sèche-cheveux
Canapé-lit
Couverts
Surveillance
Bureau

Nos extras

Parking

Réservez une place dans notre parking à distance de marche de Getaway.

Nettoyage supplémentaire du studio

Les studios sont nettoyées une fois par semaine. Si vous désirez un nettoyage plus fréquent, nous facturons un supplément de 25 euros par nettoyage.

Check-out tardive 13h

Prolongez votre séjour et savourez l'instant un peu plus longtemps. Profitez du luxe du temps, vous offrant la liberté de vous détendre avec un départ tardif !

Early check-in 13h

Profitez de notre offre exclusive de check-in anticipé et maximisez votre temps de détente dès votre arrivée.

Lit Bébé

Des lits bébé sont disponibles pour nos plus jeunes invités moyennant un supplément unique de 15 euros.

Questions fréquemment posées

OÙ GARER NOTRE VOITURE?

Il y a un parking public juste à l'entrée de l'hôtel où vous pouvez vous garer. Voici un aperçu de tout les parkings à Gand ici. Un nombre limité de places de parking privées sont disponible directement via Getaway. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité.

Y A-T-IL DES ESSUIE-MAINS ET DE LA LITERIE?

Les lits sont faits et la literie pour le canapé-lit se trouve dans le placard.
Chaque studio dispose d’un grand en d’un petit essuie-mains par invité.

QUELS MODES DE PAYEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Il y a toujours moyen de payer avec les cartes comme Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer en ligne via le portail invité.

Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

DÉPART EN CAS DE FERMETURE DE LA RÉCEPTION?

Comme tout est déjà payé lors de votre enregistrement, au départ il suffit simplement de déposer la carte-clé dans la boîte prévue à côté de la réception.

POUVONS-NOUS VISITER LES STUDIOS PRÉALABLEMENT?

Au service de nos clients, les studios peuvent être inspectés préalablement. S'il vous plaît contactez-nous à l'avance.

EST-CE QU'IL-Y-A DU WIFI?

Chaque studio bénéficie d’une connection internet par Wifi. Le code d’accès est indiqué sur le porte de clé.

Y A-T-IL UN ASCENSEUR?

Oui, Getaway Ghent est équipé de 3 ascenseurs. Cependant, certains studios du rez-de-chaussée ne sont accessibles que par des marches.

DEVONS-NOUS NETTOYER LA CHAMBRE NOUS-MÊMES?

Non, un service de nettoyage hebdomadaire est inclus dans le prix. Nous vous demandons seulement de faire votre vaisselle.

LES ANIMAUX DOMESTIQUES, SONT ILS ADMIS?

Les animaux domestiques ne sont pas tolérés pour des raisons d'hygiène et d' éventuelles allergies.

COMBIEN DE PERSONNES PEUVENT ACCUEILLIR LES STUDIOS?

Vous pouvez trouver l'occupation possible de chaque studio dans les descriptions des studios ici

QUE COUVRE LE PRIX STANDARD?

Vous pouvez trouver une liste des facilités standards et des services extras ici.

PUIS-JE PROLONGER MON SÉJOUR?

Il est toujours possible de prolonger son séjour mais dans le cas échéant contactez-nous au plus vite possible pour contrôler la disponibilité des studios.

ACCEPTEZ-VOUS DES RÉSERVATIONS DE GROUPES?

Des réservations de groupes sont acceptées. A partir de 4 studios , contactez-nous préalablement en vue de la disponibilité.

ENREGISTREMENT TÔT?

La réception est ouverte pour l'enregistrement à partir de 15h00.

L'enregistrement a partir de 13h00 peut être demandé pour les arrivées du lundi au vendredi, pas dans les weekends, pour un petit surcoût de €20. La demande peut être refusée en fonction des disponibilités.

ENREGISTREMENT TARDIF?

La réception ferme à 22h00 tous les jours.

Un enregistrement tardif est possible si le paiement et les informations d'identification ont été reçues à l'avance. L'invité recevra alors toutes les informations nécessaires.

DÉPART TARDIF?

Le studio doit être libéré avant 11.00 heures. Sauf en cas d’une réservation ‘lazy check-out’ vous avez le temps jusqu’à 13.00 heures de libérer le studio.

ET SI MA RÉSERVATION EST ANNULÉE?

Veuillez lire nos Terms & Conditions.

VOUS SERVEZ LE PETIT-DÉJEUNER?

Nous ne servons pas de petit-déjeuner. Les studios sont tous équipés d’une kitchenette pour préparer des repas soi-même.

Y A-T-IL UN PERCOLATEUR DANS LA CHAMBRE?

Il y a une bouilloire et du café soluble à votre disposition.

Est-çe que je peux ajouter un lit bébé au résérvation?

On offre des lits bébé pour un prix unique de 15 euro.